Normal Street Gortimer et la résurgence de l’attrape-rêve
S1, E6: Peu de temps après que les étudiants aient élu Mel présidente du conseil des étudiants, elle est détrônée après que l'improbable Ranger se soit révélé être l'objet d'une légende et devienne l'ancienne et la future présidente du conseil des étudiants.