Les mystères d'Hunter Street
Saganash
Les Hunter sautent l'école pour se consacrer à la recherche de leurs parents disparus, ce qui va les mener à une drôle de découverte dans la bibliothèque familiale. Anika mène sa toute première visite guidée.
Les Hunter découvrent une pièce secrète dans la maison. Un indice va mettre Tess sur la piste d'un mystérieux personnage.
Max et Tess suivent le mystérieux Rinus dans la ville d'Amsterdam et découvrent un mystérieux carnet. Pendant ce temps à la maison, les autres sèment la pagaille en voulant s'amuser.
Max et Tess suivent une piste jusque dans un cimetière, où ils découvrent une clé les menant à un secret de famille. Anika, quant à elle, a quelques doutes sur la nouvelle femme de ménage.