Teen Witch
Le grand sauvetage
Emma et Maddie ont chacune du mal à maîtriser leurs pouvoirs après avoir découvert qu'elles étaient de vraies sorcières. Pendant ce temps, les Sharks fabriquent une bombe fumigène en cours de chimie pour échapper à l'interrogation de maths mais ils perdent le contrôle de la situation...
Suite au sort de Maddie, Emma doit aller voir Lily, l'infirmière de l'école. Cette dernière révèle à Emma que ses pouvoirs pourraient être volés lors de la prochaine éclipse.