Frankie 2.0
Champi0nne_2_math5
Frankie se fait de nouveaux ennemis en participant à un concours de maths dans sa classe. Kingston recherche Sigourney et Frankie, qui risque d’être découverte en se branchant au wi-fi du lycée.
Dayton et Frankie regardent une comédie romantique. Will et Jenny exposent involontairement Frankie à un virus. Tammy suspecte Frankie de cacher quelque chose et se donne pour mission de découvrir quoi.
Frankie commence à développer des caractéristiques humaines. Tammy s'approche de plus en plus de la vérité concernant Frankie, tandis que Kingston cherche à localiser l'ado androïde.
Tammy sympathise avec Frankie lorsqu'elle découvre que cette dernière a lu son journal intime. Frankie devient la tutrice de Cole en maths et intègre les Matières Grises. Kingston touche au but.
Frankie invite Tammy et Dayton à une soirée pyjama chez elle, au risque de dévoiler sa véritable nature. James trafique en secret la batterie de Frankie.