Like Me
Monsieur Baleu est le prof le plus sévère du bahut. Un jour, Manos lui rentre dedans accidentellement et échange de sacs involontairement avec lui. En ouvrant le sac du prof, Like et Manos découvrent une caméra et une mystérieuse tenue de super-héros. / Like propose son top 5 des super-pouvoirs qu'il rêverait d'avoir.
Depuis l'arrivée de Lola au bahut, Like ne se sent plus lui-même. Il est clairement amoureux. Bim le coache pour qu'il séduise la jeune fille. / L'amour, ce n'est jamais facile ! Like nous fait découvrir son top 5 des situations les plus embarrassantes avec les filles.
Like est jaloux de Stan qui se fait offrir des cadeaux par ses sponsors. Dès lors, Bim lui promet de lui en trouver un ! / Qui n'a jamais été déçu en recevant un cadeau ? Le top 5 de Like nous montrera la crème de la crème des cadeaux les plus nuls !
Pour épater Lola, Like fait une vidéo dans laquelle il joue de la guitare. Lola adore et lui propose même de faire un duo ! Like est bien embêté : il faisait juste semblant dans sa vidéo ! / C'est super d'écouter de la musique ! C'est moins super quand tes potes musiciens sont un peu lourds ! Like propose un top 5 des musiciens les plus énervants de son entourage !