Publicité / Les cadeaux nuls
S1, E5: Like est jaloux de Stan qui se fait offrir des cadeaux par ses sponsors. Dès lors, Bim lui promet de lui en trouver un ! / Qui n'a jamais été déçu en recevant un cadeau ? Le top 5 de Like nous montrera la crème de la crème des cadeaux les plus nuls !