Le secret de M. Baleu / Les super-pouvoirs
S1, E3: Monsieur Baleu est le prof le plus sévère du bahut. Un jour, Manos lui rentre dedans accidentellement et échange de sacs involontairement avec lui. En ouvrant le sac du prof, Like et Manos découvrent une caméra et une mystérieuse tenue de super-héros. / Like propose son top 5 des super-pouvoirs qu'il rêverait d'avoir.