Et Bim! / Les relous sur internet
S1, E2: Après la publication de sa première vidéo, Like commence à devenir populaire au bahut... Et les demandes de ses camarades fusent. Il se retrouve complétement submergé. Il poste un appel à l'aide sur les réseaux sociaux. Débarque alors Bim, son voisin du dessous, qui lui propose de devenir son manager. / Le top 5 dresse le portrait des gens les plus énervants sur les réseaux sociaux.