Fan_2_c0medie_r0mantik
S1 E3: Dayton et Frankie regardent une comédie romantique. Will et Jenny exposent involontairement Frankie à un virus. Tammy suspecte Frankie de cacher quelque chose et se donne pour mission de découvrir quoi.