Just Add Magic: Mystery City
Un soupçon d’opposition
Le livre est la propriété de trois nouveaux protecteurs à Bay City. Cependant, la première expérience de Zoe, Leo et Ish est que la magie fonctionne de manière inexplicable et ne fait pas toujours ce qu'on lui dit.
Pour quelques données de plus
Ish et Zoe trouvent un indice intéressant qu'ils doivent suivre. Les indices les mènent à une section mystérieuse de la Grande Bibliothèque. Leo utilise la magie pour se connecter avec sa famille.
Le trio doit cacher une pièce magique pour éviter que la famille Wesson ne s'en empare. Le sort qu'ils utillisent se met à cacher d'autres objets importants de leur vie.