The Kicks L'heure du choix
S1, E2: Lors d'une épreuve de sélection dans un club, Devin ne reçoit que des compliments de la part de son entraîneur. Se faisant du souci pour ses notes et son implication à l'école, ses parents lui donnent le choix : les Kicks ou le nouveau club.