Kim Possible
Coup de cœur
Kim essaie de surmonter deux épreuves : défaire les plans de Drakken, qui veut créer un robot géant, et sa peur de demander à son amoureux, Josh Mankey, de l'accompagner au bal du lycée.
Kim fait face à l'indignité des heures de colle. L'humiliation devient presque annihilation quand le nouveau nano-explosif de Drakken, qui ressemble à un bouton d'acné, vient se nicher sur son nez.
Kim ne sait pas ce qui est pire : des bêtes mutantes terrorisant une station de ski ou que ses parents viennent avec elle pour une sortie scolaire au même endroit.
Le nouvel emploi au fast-food de Kim et Robin, et au passage leur amitié, sont mis à rude épreuve par les machinations de Drakken : il veut en effet recouvrir l'État du Wisconsin de magma.