C'est pas moi
Quand les cinq amis réalisent qu'ils ont commis une erreur en voulant lier amitié avec un nouvel élève du lycée, ils cherchent un moyen de rompre avec lui.
Quand le jus de fruit créé par Lindy est sélectionné pour apparaître sur la carte de la Tempête de Fruits, Lindy veut inonder tout Chicago avec sa création.