Dr Shaun Murphy
S3 E5: Shaun a été assigné à sa première intervention par le Dr Lim, mais le Dr Andrews se demande s'il est vraiment prêt. Pendant ce temps, Claire et Morgan ont ​​un patient dont le diagnostic remet en question son histoire.