S1 E5: Kanata apprend qu'il doit renforcer son lien avec sa Magus s'il veut devenir plus fort. Il se rend donc sur les ruines du labyrinthe de Fes avec Noir. Tokio apprend qu'un groupe a attaqué des Magus amasiens de type Zero et leurs Drifters.