S3 E8: Pendant quinze jours, un tournage de film empêche Tori d’aller à l’école en cinq minutes comme d’habitude. Comme elle ne veut pas passer trop de temps en voiture avec Trina qu’elle trouve trop insupportable, elle cherche tous les jours quelqu’un pour l’emmener.