Drôle de mort
S1 E9: Après avoir poursuivi une mystérieuse capsule dans le temps, le Tardis arrive à Londres pendant un raid aérien, où Rose fait la connaissance d'un autre voyageur temporel, Captain Jack. Pendant ce temps, des enfants sans domicile sont terrorisés par un enfant surnaturel. Et le Docteur rencontre alors un étrange enfant portant un masque à gaz...