Duece
S1 E5: Krumper Duece se libère de l’oppression des rues du centre ville de Los Angeles en découvrant une forme d’expression personnelle à travers la danse. Grâce à sa mère, il a trouvé sa voie à travers l’art, ce qui lui a permis de dépasser la négativité dans son existence.