We Are All Stories
Dans cette série de courts métrages collaboratifs, toute une variété d’individus talentueux et provenant de divers horizons collaborent avec un animateur et un producteur pour donner vie à des histoires exceptionnelles, chacune véhiculant un message moral positif et source d’inspiration.