Chasse à l'aigle et Aigles en chasse
Après avoir été briffés par leur chef, Revy et Rock ont donc plongé et pénètrent dans l'épave alors qu'en surface Dutch et Benny luttent contre un patrouilleur mené par des nostalgiques de l'ère hitlérienne. Ces derniers se montrent particulièrement déterminés à eux aussi récupérer le précieux tableau...