Black Lagoon
Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, un employé de bureau est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs...