My Home Hero
Après avoir tué accidentellement le petit ami yakuza violent de sa fille pour la sauver, Tetsuo Tosu, un simple salarié, se retrouve mêlé au monde du crime. Le souhait d'une vie simple, que lui et sa femme avaient pour leur fille, a été suplanté par son instinct de survie. Bien que d'âge moyen et chétif, il va utiliser tous les moyens à sa disposition pour protéger sa famille.