Sweetpea
Condoléances
Lorsque son père meurt et que son ennemie jurée depuis l'école revient en ville, cette jeune fille tranquille est poussée à bout.
Forte de son nouveau pouvoir et de l'idée qu'elle se fait de la justice, Rhiannon s'en prend à sa prochaine cible : son harceleuse ultime, Julia Blenkingsopp.
Avec Julia enfermée dans le garage, Rhiannon tente de prouver qu'elle n'est plus la victime fragile qu'elle était avant, mais une révélation vient tout changer.