Two Weeks to Live
Kim Noakes est une étrange et jeune marginale élevée par sa mère survivaliste, Tina. Devenue adulte, Kim se lance pour la première fois dans le monde réel pour une mission secrète alors qu'elle s'enfuit de chez sa mère.
Après avoir retrouvé sa fille, Tina apprend la mort de Jimmy et décide de retourner avec Kim au manoir pour retrouver Nicky et Jay. Ces derniers se disputent et Jay espère récupérer assez d'argent pour régler ses problèmes avec Beth.
Inconsciente de la menace que représente la mystérieuse fille de Jimmy, Kim se venge de sa mère et exige qu'elles partent en voyage au bord de la mer.
Kim se rebelle contre la supercherie de sa mère tandis que Tina décide de passer un accord pour sa sécurité. De leur côté, les associés criminels de Jimmy continuent leur traque.
L'équipe se dirige vers la sécurité apparente de la cabane, mais Kim doit faire face à sa trahison et sauver sa propre vie.