Made for Love
Les premiers
Après avoir appris qu'elle allait devenir le sujet involontaire de la dernière technologie de son mari, Hazel Green fuit son mariage de dix ans et se retrouve dans l'endroit le plus inattendu : la maison de son père Herbert, dont elle est séparée.
Un flashback sur le profil de Made for Love dans un magazine d'information permet de comprendre pourquoi Hazel a pris la décision de quitter Byron et pourquoi elle est déterminée à ne jamais y revenir.
Les efforts d'Hazel pour gagner rapidement de l'argent la conduisent à son ancienne meilleure amie, Bangles, qui lui rappelle qui elle était autrefois. Byron demande à Bennett de l'aider à attirer Hazel au Hub.
Byron contrecarre la recherche d'un avocat par Hazel, tandis que Tiffany se donne beaucoup de mal pour organiser deux réunions top secrètes. Plus tard, Byron prend une décision extrêmement dangereuse qui pourrait faire échouer tous leurs plans.
Hazel et Herbert règlent leurs problèmes passés pour devenir une unité plus redoutable dans le présent, tandis que Byron se met hors ligne pour un voyage stratégique dans le monde réel.