S1, E3: Après avoir retrouvé sa fille, Tina apprend la mort de Jimmy et décide de retourner avec Kim au manoir pour retrouver Nicky et Jay. Ces derniers se disputent et Jay espère récupérer assez d'argent pour régler ses problèmes avec Beth.