M.I.A.
Etta rêve d'une vie dans le monde fastueux de Miami, jusqu'à ce qu'une tragédie vienne anéantir le trafic de drogue de sa famille et la plonge dans les bas-fonds de la ville.
Le trafic de drogues est une affaire familiale pour Etta, mais elle découvre une vie inattendue.