Héros fragile
Quand Geum Seong-je dépasse les bornes, Si-eun passe un marché avec Na Baek-jin, laissant Park Hu-min, Hyun-tak et Jun-tae seuls dans la ligne de mire des harceleurs.
Si-eun, Jun-tae, et Hyun-tak partent à la recherche de Hu-min, qui a décidé de rejoindre Baek-jin pour être en paix. Cependant, il a du mal à suivre les ordres.