Study Group
Bien que Youn Ga Min (Hwang Min Hyun) soit naturellement doué pour les arts martiaux, il rêve de réussir sur le plan académique. Cependant, l'école qu'il fréquente est réputée pour être celle d'élèves en difficulté et recèle de sombres secrets, dont le meurtre d'une ancienne professeure. Déterminé à améliorer ses notes, Ga Min forme un groupe d'étude avec Kim Se Hyun (Lee Jong Hyun) et d'autres étudiants partageant les mêmes idées, mais le groupe se retrouve bientôt la cible de brutes dirigées par Pi Han Ul (Cha Woo Min). Ga Min refuse de laisser son groupe d'étude se faire écraser et déploie ses talents de combattant pour le défendre. L'enseignante idéaliste Han Kyeong (Han Ji Eun), ancienne tutrice de Ga Min, souhaite elle aussi voir l'école s'améliorer, mais elle a ses propres secrets. Ga Min et Han Kyeong peuvent-ils redresser la situation de cette école sinistrée ?