Mimicus
Les étudiants d'une école d'art s'efforcent de prouver qu'ils sont vrais dans une culture où l'imitation est la norme. Han Yoo Sung est un fils d'une famille riche, au franc-parler et au cœur froid.
Ha Yu Seong
De nombreuses stars de la K-pop en herbe rêvent d'entrer à la Daehan Performing Arts High School (DPA), et Yu Seong ne faisait pas exception. Cependant, malgré sa passion et son talent, il finit par être un jeune homme ordinaire de 19 ans.
Real and Fake
Yu Seong est constamment appelé le faux Su Bin, tandis que Hyeon Wu raconte à Da Ra le lien malheureux entre les deux. Pendant ce temps, Su Bin s'approche délibérément de Ro Si.
Après avoir terminé la promotion de son album, Ro Si retourne à l'école. Yu Seong et Su Bin se concentrent sur les répétitions de leur performance, déterminés à surmonter le traumatisme de l'existence de l'autre.
Choqué par la similitude frappante entre sa performance et celle de Su Bin, Yu Seong se sent piégé dans un cycle sans fin d'imitation et tente de s'en libérer. Pendant ce temps, Su Bin découvre un secret troublant dans le bureau de sa mère, Mi Yeon.
Su Bin est tiraillé entre la haine et la pitié pour Mi Yeon, qui reste obsédée par Yu Seong. Mi Yeon, à son tour, commence à exécuter ses plans pour prendre le contrôle de Yu Seong.
Après avoir appris les plans de Mi Yeon, Ju Mi intervient pour protéger Yu Seong. Pendant ce temps, Su Bin, qui a été rejeté par sa propre mère, commence à en vouloir encore plus à Yu Seong.