Qui es-tu : L'école 2015
Un lycéen orphelin victime d'intimidation et de harcèlement perd complètement la mémoire dans un accident et remplace par erreur une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau qui a disparu.
Lee Eun-bi et Ko Eun-byeol, deux lycéennes, vivent des vies complètement différentes à des kilomètres de distance. Pourtant, leur ressemblance est frappante.
La mère de Yeong-eun exige l'ouverture d'une enquête sur l'incident et les brimades dont sa fille aurait fait l'objet, mais l'amnésie d'Eun-byeol complique la situation.
Eun-bi tente de découvrir ce qui est arrivé à Eun-byeol. Après avoir trouvé une lettre dans la chambre de sa fille, la mère d'Eun-byeol se précipite à la House of Love.
L'étrange vie d'Eun-bi est encore compliquée par l'arrivée d'une nouvelle élève qui tient à fréquenter son groupe d'amies.
So-yeong enchaîne les machinations contre Eun-bi. Tae-gwang prétend ne pas être inquiet, mais se fait en réalité du souci pour Eun-byeol.