Cheer Up!
Le club de danse formé par les élèves les moins bien classés du lycée Sevit et mené par la jeune Yeon-Doo se voit dans l'obligation de fermer à cause d'un coup monté. La jeune fille se rebelle en demandant la création d'un club de cheerleading.