School 2021
Gong Ki Joon (Kim Yo Han), ancien médaillé en taekwondo, est en difficulté après une blessure grave à la cheville qui a mis fin à sa carrière sportive professionnelle. L'entreprise de son père est proche de la banqueroute, et Ki Joon, perdu et incertain, s'inscrit dans un lycée technique. Il y rencontre Jung Young Joo (Choo Young Woo), un élève qui travaille dur pour poursuivre ses rêves, et Jin Ji Won (Cho Yi Hyun), une élève de deuxième année en proie à des conflits personnels qui tente d'atteindre ses objectifs. Malgré leur passé différent, ils tissent une amitié improbable où chacun se soutient à travers les défis de la vie, apprenant au fur et à mesure des leçons sur la persévérance, les rêves et le développement personnel. Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2023 par Kim Min Tae.