Boys Over Flowers
L'histoire de Geum Jan-di, une jeune fille humble qui, après avoir sauvé la vie d'un étudiant, se rend dans une école très prestigieuse.
Comme il n'a aucune envie de regarder Jan-di danser avec l'un de ses meilleurs amis, Jun-pyo quitte la salle de bal et va traîner sa frustration au bord de la piscine.
Le vélo de Jan-di est incendié tandis qu'elle se fait attaquer avec des ballons d'eau et violemment agressée avec un extincteur.