La Lumière sur moi
Tae Kyung (Lee Sae On) a toujours été solitaire, mais quand il décide d'essayer de se faire des amis, son professeur lui conseille de rejoindre l'association des élèves. Il y rencontre Shin Woo (Kang You Seok), un garçon froid, mais posé, et le charmant et populaire président, Da On (Choe Chan I), qui est immédiatement attiré par cette nouvelle recrue. Tae Kyung et Da On entretiennent un amour naissant, menacé par le regard réprobateur de Shin Woo et la jalousie d'un ami proche de Da On. Tae Kyung saura-t-il gérer des émotions complexes dans ses nouvelles relations, ou ses tentatives de rapprochement lui briseront-elles le cœur ? Ce boys' love sud-coréen a été réalisé en 2021 par Lee Yu Yeon et est adapté du jeu mobile à succès “Saebit Boys High School Council".