Leçon d'amour
Lors d'une télé-réalité de survie pour idoles, Hyun Jae (Sae Byeol) et Soo An (Seo Yi Han) se rapprochent. Mais seul Hyun Jae parvient à faire ses débuts, les forçant à se séparer malgré une attirance mutuelle. Des années plus tard, un projet commun les réunit, mais pas dans les conditions espérées : désormais bien établis dans l'industrie du divertissement, exprimer ouvertement leurs sentiments est plus risqué que jamais. Leurs collègues idoles Jae Min (Lee Woo Jin), qui tente de redorer son image après un scandale, et Khun (Petch Panutuch Saelee), venu de Thaïlande en quête d'un nouveau départ, se lient à travers leurs difficultés communes, mais eux aussi doivent accepter le fait qu'ils ne pourront peut-être jamais concrétiser leurs sentiments. Il s'agit de la troisième saison de "Leçon d'amour".