Roommates of Poongduck 304
En tant que chaebol de troisième génération et futur héritier incontesté du groupe Guemman, Ji Ho Joon (Kim Ji Woong) a été élevé avec le monde à ses pieds. Aujourd'hui, dans la vingtaine, Ho Joon est insouciant et ne se soucie pas du tout du monde. Certain qu'il est destiné à vivre une vie de privilégié pour toujours, Ho Joon est choqué lorsque son père lui présente un ultimatum inattendu et plutôt désagréable. Mis à la porte par son père bien intentionné, sans un sou à son nom, Ho Joon doit maintenant trouver un moyen de survivre par lui-même pendant les deux prochaines années. Comme si se débattre pour survivre n'était pas suffisant, Ho Joon doit prendre la tête de la toute nouvelle équipe commerciale du groupe Guemman et obtenir des résultats impressionnants. N'ayant aucune idée de l'endroit où aller ou de la façon de commencer cette quête impossible, Ho Joon se retrouve bientôt résident de la villa Poongduck et à la merci du propriétaire de la villa, Seo Jae Yoon (Yoon Seo Bin). Aussi difficile que puisse paraître la vie de Ho Joon, elle se complique encore lorsqu'il se rend compte que Jae Yoon travaille dans l'entreprise de sa famille et qu'il a récemment été affecté à sa nouvelle équipe. Ce coup du sort apparemment cruel pourrait-il être exactement ce dont Ho Joon et Jae Yoon ont besoin ? Une histoire où l'on trouve l'amour dans les endroits les plus inattendus, « Roommates of Poongduck 304 » est un drame romantique sud-coréen de 2022 réalisé par Teddy Hwang.