Be Loved in House: I Do
Un atelier de ferronnerie en difficulté fait appel à Jin Yu Zhen (Aaron Lai), un manager aux multiples talents, pour éviter la faillite. Yu Zhen fournit des résultats remarquables, mais il impose une règle stricte : pas de couple et encore moins de mariage entre collègues. Les employés ont beau reconnaître ce succès, ils n'apprécient pas cette interdiction. Ils persuadent Shi Lei (Hank Wang) de se rapprocher de Yu Zhen pour le forcer à mettre fin à cette nouvelle politique. Mais Shi Lei découvre que Yu Zhen, derrière ses airs distants, cache un cœur fragile et tendre. Plus ils passent de temps ensemble, plus Shei Lei se rend compte qu'il a des sentiments pour son manager. Son plan se retournera-t-il contre lui et tombera-t-il amoureux ? Ce boys' love taïwanais a été réalisé en 2021 par Chiang Ping Chen.