Ma dent ton amour
Bai Lang (Andy Wu), propriétaire d'un bar-restaurant hanté par une peur viscérale des dentistes, voit son existence basculer lors de sa visite à l'hôpital dentaire Gao Leng, où il rencontre Jin Xun An (Yu Jin), chef dentiste bienveillant. Contrairement à ses prédécesseurs, Xun An adopte une approche qui apaise progressivement l'anxiété de Bai Lang, laissant entrevoir une possible connexion sentimentale. En parallèle, Zhou Cheng Hao (Alex Chou), barman chevronné de l'établissement, entame une relation avec He Qing Tian (Michael Chang), un jeune rebelle de 12 ans son cadet. Malgré l'écart générationnel et les obstacles, les deux couples explorent leurs sentiments complexes et leurs perspectives amoureuses. Cette production taïwanaise de 2022, réalisée par Ray Jiang, explore les dynamiques relationnelles inattendues.