Our Dating Sim
Enfants, Lee Wan (Lee Jong Hyuk) et Shin Gi Tae (Lee Seung Gyu) étaient les meilleurs amis du monde, mais une confession inattendue de la part de Wan a poussé Ki Tae à s'éloigner. Sept ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau quand Wan passe un entretien pour un poste dans la société de jeux vidéo de Ki Tae. Wan décroche un poste d'illustrateur pour un simulateur de rencontres qui va bientôt sortir, et les anciens amis finissent inévitablement par se fréquenter. Mais cette fois, c'est différent. L'amour pourrait-il frapper une seconde fois ? Ce drama romantique sud-coréen a été réalisé par Lim Hyun Hee en 2023.