Derrière la coupure
Ki Jin (Bum Jun), étudiant en design de mode aux ambitions affirmées, peine à s'imposer dans l'industrie de la mode sud-coréenne. Sa rencontre avec Yeong Woo (Eom Se Ung), livreur décontracté sans objectif précis, amorce une connexion inattendue. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées, ils développent progressivement une complicité. Leur relation naissante se trouve néanmoins menacée par l'irruption de Lee Bin (Choo Suk Young), mannequin de renom qui développe un béguin pour Ki Jin, risquant de compromettre leur fragile harmonie. Cette série dramatique sud-coréenne de 2021 explore les aspirations personnelles, les rencontres fortuites et les méandres d'un amour jeune et incertain.