Jun & Jun
Autrefois idol aux grandes ambitions, Lee Jun (Yang Jun Mo) est aujourd'hui obligé de prendre un chemin complètement différent dans la vie. Ayant peu d'expérience, Jun n'a pas beaucoup d'options professionnelles. Il se fait embaucher comme stagiaire dans une société de cosmétique, mais il est choqué d'apprendre que son patron n'est autre qu'une vieille connaissance, Choi Jun (Ki Hyun Woo). Dragueur invétéré qui adore torturer ses stagiaires, Choi Jun mène la vie dure à Lee Jun, même si au fond, il se passe quelque chose de plus entre eux. Une romance de bureau pourrait-elle naître entre cette ancienne idol et son patron rancunier ? Ce boys' love sud-coréen a été réalisé en 2023 par Kim Eun Hye.