Ameiro Paradox
Satoshi Onoe (Keito Kimura), un journaliste intègre qui travaille pour un magazine à scandales, se retrouve confronté à son parfait opposé, Motoharu Kaburagi (Yamanaka Jyutaro), un photographe crasseux, quand ils sont obligés de collaborer pour traquer des célébrités. Alors qu'ils tentent d'obtenir des scoops exclusifs, leur rivalité fait peu à peu place à des sentiments inattendus. La tension continuera-t-elle de monter, ou sera-t-elle effacée par cette romance improbable entre collègues ? Ce drama japonais est adapté du manga à succès de Isaku Natsume et a été réalisé en 2022 par Tomoyuki Furumaya.