Senpai, This Can't be Love!
Yuuki Kaneda (Toshiki Seto), un designeur talentueux, mais asocial, trouve un travail dans une entreprise d'infographie. Il se retrouve sous la supervision de Jun Yanase (Shuichiro Naito), un designeur brillant et très expérimenté. Yuuki reste froid et réservé face à son senpai de bureau, ce qui laisse ce dernier sans voix, peu habitué à recevoir ce genre de traitement. Mais Yuuki a en fait un énorme coup de cœur pour Jun, un secret qu'il compte bien emporter dans sa tombe... jusqu'à ce que, lors d'une soirée arrosée avec ses collègues, il déclare ses sentiments à Jun, ce qui les pousse même à échanger un baiser ! Cet instant de sincérité les rapprochera-t-il, Yuuki fera-t-il machine arrière ? Ce boys' love japonais est adapté du manga éponyme de Shinta Harekawa et a été réalisé en 2022 par Tomohiro Takahashi et Akihiro Watanabe.