M. Malchanceux doit l'embrasser à tout prix !
Kota Fukuhara (Sota Ryosuke) est un étudiant empoté qui n'a jamais de chance, ce qui l'empêche de se faire des amis. En comparaison, son camarade Naoya Shinomiya (Yusuke Sato) ne manque de rien : une bonne étoile qui veille sur lui et une popularité au beau fixe. Quand Naoya sauve Kota d'un accident, celui-ci essaie de devenir son ami. Mais Naoya croit qu'il lui demande de sortir avec lui, ce qu'il accepte, contre toute attente ! Ce quiproquo donne lieu à une série d'événements comiques et touchants alors que Kota et Naoya font leurs premiers pas dans cette relation. Cette situation gênante laissera-t-elle place à l'amour ? Nayoa pourra-t-il aider Kota à briser sa malédiction ? Cette série japonaise est adaptée d'un manga de Tsuyu Gamoko et a été réalisée en 2022 par Yoshino Mamoru.