Hier éternel
Koichi Yamada (Rio Komiya), lycéen populaire, et Mitsuru Oumi (Sora Inoue), élève brillant mais maladroit socialement, ressentent une attirance réciproque irrésistible. Alors que leur relation naissante s’épanouit, tout bascule : Koichi est percuté par un camion. De façon inexplicable, il continue ensuite comme si de rien n’était, tandis que ses camarades de classe oublient progressivement jusqu’à son existence. L’attachement de Mitsuru s’intensifie, mais Koichi semble profondément différent. Face à ces événements troublants, Mitsuru doit envisager l’impensable : le Koichi qu’il aime n’est peut-être plus la même personne qu’autrefois.