Jack o' Frost
Fumiya Ikegami (Kosuke Suzuki), un vendeur, croise l'illustrateur Ritsu Okusawa (Kyoya Honda) dans un coffee shop et c'est le coup de foudre. Après une violente dispute, Fumiya veut qu'ils se séparent, mais Ritsu est blessé peu après dans un accident où il perd la mémoire. Il ne se souvient pas de sa rencontre avec Fumiya et encore moins de leur rupture. Voyant la situation comme une seconde chance, Fumiya décide de reconquérir Ritsu. Raviver leur amour sera-t-il plus difficile, cette fois ? Ce boys' love japonais a été réalisé en 2023 par Yuka Yasukawa et Natsuki Takahashi.