Ange d'une pièce
Kouki (Uesugi Shuhei), employé solitaire dans un convenience store, frôle la mort après avoir été poignardé par un criminel. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit un ange masculin saisissant (Nishimura Takuya). Survivant miraculeusement, Kouki rentre chez lui et découvre que l'ange vit désormais à ses côtés, privé de vol et atteint d'amnésie. Alors que Kouki permet à cette créature mystérieuse de rester, des émotions inattendues naissent entre eux, sa beauté extérieure dissimulant une douleur plus profonde et cachée. Adapté d'un manga de Harada, ce drame explore la connexion improbable entre un homme en marge de la société et un être surnaturel à la recherche de son identité. « One Room Angel » est une série dramatique japonaise de 2023 réalisée par Eda Yuuka.