Perfect propose
Hirokuni Watari (Shunya Kaneko) est un employé au bord du burn-out à cause de son travail et de son chef exigeants. Sa santé commence à se détériorer, car il n'a pas le temps de manger ou dormir correctement. Un jour qu'il est épuisé, il s'effondre sur le trottoir, où il est repéré par son ami d'enfance, Kai Fukaya (Kouta Nomura). Kai a besoin d'un logement et propose de s'occuper des repas de Hiro si celui-ci accepte de l'héberger. Cet arrangement transforme la vie de Hiro, qui devient plus confortable et plus animée. Mais bien que Kai espère que leur relation prenne un tournant romantique, Hiro n'est pas sûr de lui. L'amour naîtra-t-il entre eux ou des défis les empêcheront-ils de trouver le bonheur ensemble ? Ce drama boys' love japonais est tiré d'un manga de Tsurukame Mayo et a été réalisé en 2024 par Horai Tadaaki.