Takara-kun & Amagi-kun
Shun Takara (Arata Sato), un lycéen populaire et extraverti se retrouve à travailler avec Taichi Amagi (Nao Oriyama), un camarade de classe timide et silencieux, au sein du comité des espaces verts de leur école. Un jour, alors qu'ils tondent la pelouse, Taichi prend Shun par surprise et lui déclare son amour. Découvrant que leurs sentiments sont réciproques, ils commencent à sortir ensemble, mais décident de garder leur relation secrète. Leurs nombreuses différences épuiseront-elles leur idylle, ou l'amour les aidera-t-il à surmonter ces obstacles ? Ce drama japonais est adapté du manga à succès de Hanage no Mai et a été réalisé en 2022 par Mamoru Yoshino.